Rendre son séjour agréable bis

Votre

séjour au Centre Hospitalier

Livret d’accueil

Quotidien

Nous travaillons à rendre votre quotidien plus agréable à travers nos prestations hôtelières.

Retrouvez ces informations dans la rubrique infos pratiques.

Chirurgie ambulatoire

La chirurgie ambulatoire est une alternative à l’hospitalisation avec hébergement. Grâce aux progrès des techniques anesthésiques et opératoires, il vous est possible d’être opéré(e) pour certaines pathologies avec retour à votre domicile le jour même.

L’unité de chirurgie ambulatoire de votre hôpital dispose de 8 places. Elle accueille en journée des patients devant subir un acte opératoire ou des explorations d’endoscopie digestive, dans les mêmes conditions de sécurité qu’en hospitalisation traditionnelle.

Visites

Vous pouvez recevoir la visite de vos parents et amis tous les jours de 13h à 20h, sauf contre-indication médicale.

Pour les chambres doubles, nous vous remercions de limiter le nombre de visiteurs à 2 personnes à la fois.

Renseignez-vous auprès du cadre de santé pour les unités dont l’accès est réglementé